Amnesty International

Amnesty International s’engage dans le monde entier pour l’application et la promotion des droits humains, tels qu’ils sont ancrés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme. Amnesty intervient toujours lorsque des droits humains sont violés, que ce soit par des gouvernements ou par d’autres acteurs, comme des groupes d’opposition, des rebelles, des entreprises ou des personnes privées.

Travailler chez Amnesty International

Amnesty International Suisse compte 81 groupes locaux regroupant 1984 militants/tes travaillant de manière bénévole. Le Secrétariat d’Amnesty International en Suisse emploie 51 personnes permanentes ainsi qu’une dizaine de stagiaires et de civilistes. A leurs côtés, 25 bénévoles non rémunérés les assistent dans leurs tâches quotidiennes.

Postes et programmes de relève

Amnesty International Suisse offre des places pour le service civil ainsi que diverses places de stage à Berne dans les domaines suivants : campagnes, recherche de fonds, administration, finance, documentation, éducation et communication. Les stages durent en général douze mois.
Plus d’information

Amnesty International Suisse

Amnesty International

Siège suisse
Berne

Domaines d’activité
Droits de l’homme et promotion de la paix, liberté d'expression et d'association, droits des femmes, abolition de la peine de mort, sécurité, justice internationale, pauvreté, responsabilité des entreprises.

Régions d’intervention
plus de 160 pays

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page