Appel de Genève

L’Appel de Genève est une organisation non-gouvernementale neutre et impartiale qui se consacre à la promotion du respect par les acteurs armés non-étatiques (AANE) du droit humanitaire international dans les conflits armés et dans d’autres situations de violence, notamment dans le domaine de la protection des civils.

Travailler à l’Appel de Genève

Profils recherchés

Les candidats doivent être en mesure de voyager. Les postes de travail opérationnel exigent des déplacements sur le terrain dans différentes parties du monde, et parfois dans des zones de conflit. Les langues de travail de l’Appel de Genève sont l’anglais et le français.

Postes et programmes de relève

L’Appel de Genève offre aux candidats stagiaires l’opportunité d’acquérir une première expérience pratique et de contribuer au fonctionnement d’une ONG à taille humaine et unique. Les stages, d’une durée de trois à six mois à temps partiel ou complet, ne sont pas rémunérés.

En savoir plus

www.genevacall.org

Siège
Genève, Suisse

Domaines d’activité
Aide humanitaire, droits de l’homme et promotion de la paix, mines antipersonnel, violence sexuelle,  protection des enfants, normes humanitaires 

Régions d’intervention
25 pays.

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page