CBM Mission chrétienne pour les aveugles

CBM Mission chrétienne pour les aveugles est une organisation d’aide au développement active sur le plan international qui s’occupe des personnes handicapées vivant dans les pays pauvres. Elle est reconnue comme organisation faîtière par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). CBM fournit une aide au développement ainsi qu’une aide d’urgence et elle permet la prévention des handicaps ainsi que la prise en charge médicale des personnes handicapées et favorise leur intégration sociale. Son objectif est une société inclusive dans laquelle personne n’est laissé pour compte et où les personnes handicapées bénéficient d’une meilleure qualité de vie. CBM Suisse porte le label de qualité ZEWO et elle est partenaire de la Chaîne du Bonheur.

En savoir plus

www.cbmswiss.ch

Siège
Thalwil, Suisse

Domaines d’activité
Coopération au développement, santé

Régions d’intervention
50 pays

 

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page