Connaissez-vous bien l'OSE, partenaire stratégique de cinfo?

L'Organisation des Suisses de l'étranger (OSE) est le centre de compétences pour toutes les questions relatives aux citoyens suisses vivant à l'étranger ainsi qu'à la mobilité internationale des Suisses.

L’OSEOrganisation des Suisses de l‘étranger est une organisation non gouvernementale, indépendante, sans appartenance politique ou confessionnelle. Elle s’investit pour le maintien de liens étroits entre la Suisse et ses citoyens à l’étranger. Elle soutient les Suisses dans leur mobilité internationale, favorise l’échange entre le pays et sa diaspora et s’adresse particulièrement aussi aux jeunes Suisses de l’étranger.

L’OSE conseille les Suisses sur l’émigration, les séjours à l’étranger et le retour en Suisse, relie les Suisses de l’étranger entre eux ainsi qu’avec les autorités, les institutions et l’opinion publique en Suisse, informe ses compatriotes à l’étranger sur la Suisse et son actualité, défend les intérêts des Suisses vivant à l’étranger vis-à-vis des autorités et de l’opinion publique en Suisse.

Visitez le site web de l'OSE

Partager cette page