cinfo lance la version 3.0 de son portail de l'emploi

cinfoPoste, le portail suisse pour l'emploi dans la coopération internationale, est devenu une plateforme innovante ! Nous l'avons développé en tenant compte des derniers comportements de recherche d'emploi et des tendances du recrutement. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont disponibles, aussi bien pour les candidat-e-s que les employeurs.

Ce qui ne change pas

cinfoPoste reste le seul portail suisse de l'emploi où se retrouvent les personnes et les organisations qui travaillent à l'échelle internationale pour un monde meilleur et plus équitable. En d'autres termes, c'est ici que vous pouvez trouver, respectivement publier, des emplois dans les domaines du développement international, de l'aide humanitaire, l'aide d'urgence, les droits de l'homme, la promotion de la paix, etc.

Ce qui est nouveau

cinfoPoste comporte de nombreuses nouveautés, ce qui le rend encore plus attrayant pour les personnes et les employeurs. Attendez-vous à l'avenir à davantage d'annonces, respectivement à davantage de candidat-e-s, susceptibles de vous intéresser.

Quelques unes des nouvelles fonctionnalités:

  • Grâce à nos algorithmes, les demandeurs d'emploi peuvent identifier plus facilement les postes vacants correspondant à leur profil
  • Les chercheurs d'emploi peuvent activer des 'job agents' (alertes email personnalisées pour les annonces nouvellement publiées)
  • En créant un profil, les chercheurs d'emploi sont ajoutés à notre 'talent pool', où nous allons fréquemment puiser des candidat-e-s pour les organisations avec lesquelles nous travaillons
  • Sur demande, les employeurs ont la possibilité d'automatiser la publication de leurs postes vacants
  • Les organisations peuvent utiliser le nouveau cinfoPoste comme outil de recrutement, sans frais supplémentaires
  • Dans ce cas, elles peuvent avoir accès aux CV vidéo des candidat-e-s, soumettre des 'killer questions', et plus encore.

Quelle est la prochaine étape?

Visitez cinfoposte.ch pour avoir une première impression du nouveau portail.

Vous êtes à la recherche d'un emploi, activement ou passivement?

  • Créez un profil candidat-e – même si vous ne recherchez pas activement un emploi en ce moment, avoir un profil cinfoPoste en vaut la peine !

Vous êtes employeur?