Partenaires

cinfo conclut régulièrement de nouveaux partenariats dans l’optique d’informer et d’accompagner une diversité de publics à mieux connaître le monde de la coopération internationale. Un merci tout particulier à nos partenaires actuels.

Partenaires stratégiques

EISF est un réseau d'ONG pour les points focaux de sécurité et un centre d'excellence mondial pour la gestion des risques en matière de sécurité humanitaire. Le forum représente actuellement plus de 100 organismes d'aide opérant à l'échelle internationale. 
www.eisf.eu

L‘OSEOrganisation des Suisses de l‘étranger est le centre de compétence pour les questions relatives aux Suisses de l’étranger.
L’OSE est une organisation non gouvernementale, indépendante et sans appartenance politique ou confessionnelle. Elle représente et défend les intérêts des Suisses de l’étranger et leur offre une vaste palette de prestations et de services.
Les expatriés suisses sont répartis sur tous les continents. Multilingue et multiculturel, ce public est une mosaïque qui contribue au rayonnement de la Suisse à l’étranger. Il est donc primordial que les Suisses de par le monde maintiennent un lien fort avec la Suisse ainsi qu’entre eux.
www.aso.ch

Partenaires réseaux

L'Association Suisse-ONU s'engage à renforcer les relations entre la Suisse et les Nations Unies (ONU). Elle y parvient en diffusant des connaissances sur l'ONU et son importance pour la population suisse et en stimulant un débat sur le rôle de la Suisse au sein de l'ONU et de la Genève internationale. L'association travaille également en Suisse pour promouvoir la mise en réseau des acteurs qui s'engagent en faveur du multilatéralisme.
www.suisse-onu.ch

Le think tank foraus prône une politique étrangère constructive et un dialogue informé : indépendant, scientifique, pertinent. Avec sa plateforme, foraus offre aux jeunes talents un accès sans restriction au débat afin que leurs idées soient prises en compte en politique étrangère – en dehors du cadre traditionnel des partis politiques. foraus publie des recommandations scientifiquement fondées – sous forme de documents de réflexion, de brèves analyses et de blogs – et organise des débats de haut niveau dans le but de concevoir des solutions innovantes pour la politique étrangère.
www.foraus.ch

OWIT Lake Geneva est une association à but non lucratif, créée en 2000, en tant que section suisse d'OWIT International, dont le but principal est d'être un véhicule permettant aux professionnelle et professionels de se rencontrer et d'élargir leurs réseaux, de se connecter et d'échanger des idées. Les thématiques traitées sont sont le commerce international et les affaires, le développement personnel et professionnel, l'autonomisation des femmes, la diversité et l'inclusion, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le bien-être.
www.owit-lakegeneva.org

Prendre contact

Avez-vous des questions ou des remarques ? Nous nous tenons volontiers à votre disposition.

info@cinfo.ch

Partager cette page