Public Eye (anciennement Déclaration de Berne)

Depuis près de cinquante ans, l’organisation non gouvernementale (ONG) Public Eye porte un regard critique sur l’impact de la Suisse et de ses entreprises sur les pays pauvres. Par un travail d’enquête, de plaidoyer et de campagne, Public Eye demande davantage d’équité et le respect des droits humains partout dans le monde. Forte du soutien de ses quelque 25 000 membres, Public Eye agit ici, en Suisse, pour un monde plus juste.

Travailler à Public Eye

Public Eye emploie près de 40 collaborateurs à Zurich et à Lausanne ainsi qu’un grand nombre de volontaires engagés à travers des groupes régionaux et des visites dans les écoles.

Profils recherchés

Public Eye recherche des personnes compétentes dans les domaines suivants : économie et droits de l’homme, communication et marketing ou finances et administration. Les exigences pour ces postes se trouvent à chaque fois dans les offres d’emplois. Les emplois vacants se trouvent sur le site web de Public Eye.

En raison d’un manque de capacité, Public Eye n’accepte pas les postulations spontanées.

Postes et programmes de relève

Public Eye offre de manière irrégulière des stages de six mois. Les stages sont soit dans un domaine thématique ou dans le domaine communication et marketing. Public Eye offre de manière sporadique des positions juniors pour des jeunes diplômés disposant déjà d’une première expérience de travail à travers des stages. Les positions juniors sont limitées à deux ans. Ces positions se trouvent également sur le site web de Public Eye.

En savoir plus

www.publiceye.ch/fr

Sièges
Lausanne et Zurich, Suisse

Domaines d’activité
Coopération au développement, campagnes de sensibilisation et lobbying, responsabilité sociale des entreprises, commerce et matières premières, santé, agriculture et biodiversité, finances, consommation

Région d’intervention
Suisse

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page