Solidar Suisse

Solidar Suisse lutte pour le travail décent, la participation démocratique et la justice sociale. Dans ce but, nous appliquons une solidarité sans faille dans plus de 60 projets répartis sur quatre continents. Dans les pays en développement, Solidar Suisse s’engage pour promouvoir des conditions de travail décentes, le respect des droits à des moyens suffisant pour vivre, la participation démocratique et le respect des droits humains. Elle fournit une aide humanitaire en cas de catastrophes naturelles. Avec l’appui de nos donateurs et donatrices, nous nous activons avec détermination pour l’élimination durable des abus et nous ouvrons de nouvelles perspectives en faveur des personnes défavorisées.

Travailler chez Solidar Suisse

Solidar Suisse emploie une trentaine de collaborateurs en Suisse et environ 150 dans les bureaux à l’étranger.

Profils recherchés

  • Responsable de programmes « Coopération au développement » (Lieu de travail : Suisse)
  • Responsable de programmes « Aide humanitaire » (Lieu de travail : Suisse)
  • Coordinateur de pays « Aide humanitaire » (délégué sur le terrain)
  • Expert « Aide humanitaire » (Shelter, WASH, finance, logistique, etc.)
  • Responsable d’acquisition  (Lieu de travail : Suisse)

En savoir plus

www.solidar.ch

Siège
Zurich, Suisse

Domaines d’activité
Coopération au développement, aide humanitaire, plaidoyer, engagement pour le travail décent, participation démocratique et structures constitutionnelles, lutte contre la pauvreté et l’injustice sociale

Régions d’activité
14 pays

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page