SWISSAID

La fondation suisse pour le développement SWISSAID est une ONG qui soutient les efforts d’auto-développement des groupes de population les plus pauvres. Motivé par la vision d'un monde de justice, de paix et de diversité, SWISSAID vise un avenir digne de ce nom pour nos enfants et nos petits-enfants, où la faim, la pauvreté, la violence et la guerre n'ont pas leur place.

Travailler chez SWISSAID

SWISSAID emploie 182 personnes, dont 39 en Suisse. SWISSAID mise sur l'expertise locale et envoie rarement des experts du Nord vers le Sud.

Profils recherchés

Sur le terrain, SWISSAID engage des experts locaux. Les profils recherchés en Suisse : responsables de programme avec expérience dans la coopération au développement, spécialistes de la politique de développement et en marketing, communication, recherche de fonds.

Postes et programmes de relève

SWISSAID n’offre pas de possibilités d’emploi ni de stages pour jeunes professionnels ou étudiants.

Portraits d'employées et d'employés

En savoir plus

www.swissaid.ch

Siège
Berne, Suisse

Domaines d’activité:
coopération au développement, prévention contre la faim, agriculture écologique, approvisionnement en eau, formation et sensibilisation, commercialisation, plaidoyer et autonomisation, genre ; en Suisse : relations publiques et engagement pour la politique de développement, fundraising.

Régions d’intervention
Inde, Myanmar, Guinée-Bissau, Niger, Tanzanie, Tchad, Equateur, Colombie et Nicaragua

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page