World Vision International

World Vision est une œuvre caritative pour les enfants qui travaille dans la coopération au développement, ainsi que dans l’aide d’urgence et en cas de catastrophe. Elle est aussi ambassadrice des droits de l’enfant. Son activité est axée sur le soutien à long terme d’enfants et de familles défavorisés, et de leur environnement.

Travailler chez World Vision International

World Vision International emploie 42'000 personnes dans le monde.

Profils recherchés

WVI offre une large gamme de possibilités de carrière, allant des urgences humanitaires au travail dans le développement et le plaidoyer, à des fonctions de support telles que finance, informatique, marketing et ressources humaines.

WVI maintient également le « Emergency Response “On-Call” Candidate Roster », qui est composé de personnel expérimenté disponible pour des missions d'urgence à court terme. WVI s’appuie sur des anciens employés WVI ainsi que des candidats externes qualifiés pour répondre aux crises humanitaires dans une période de 72 heures.
Conditions et postulation

Postes et programmes de relève

World Vision n’offre pas de places de stage.

Portraits d'employées et d'employés

Histoires de WVI

World Vision International
World Vision Suisse

Siège international
Monrovia (CA), Etats-Unis

Bureau national suisse
Dübendorf

Domaines d’activité
Coopération au développement ; aide humanitaire ; droits de l’enfant, santé, formation et éducation, eau et assainissement, gestion des catastrophes

Régions d’intervention
Environ 38 pays

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page