Handicap International

Depuis 35 ans, Handicap International agit aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables pour répondre à leurs besoins essentiels, améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux. Indignés face à l’injustice que vivent les personnes handicapées et les populations vulnérables, nous aspirons à un monde solidaire et inclusif, où toutes les différences nous enrichissent et où chacun peut « vivre debout ».

Travailler chez Handicap international

La Fédération Handicap international emploie en 2016 2’522 employés locaux dans les pays d’intervention, 287 expatriés et 424 personnes aux sièges, dont 14 collaborateurs et collaboratrices en Suisse.

Profils recherchés

Profils recherchés : logisticiens, métiers de la collecte et de la communication, administrateurs, chefs de projet dans les domaines santé, droits et politique du handicap, etc.
Pour plus d’information

Postes et programmes de relève

Pour en savoir plus

Portraits d'employées et d'employés

Voix d’experts

En savoir plus

Handicap International Suisse
www.handicap-international.ch/fr

Fédération Humanité & Inclusion
www.hi.org

Siège suisse
Genève

Siège international
Lyon, France

Domaines d’activité
Coopération au développement, aide humanitaire, droit de l’homme, réadaptation, déminage et prévention des accidents, personnes handicapées/vulnérables

Régions d’intervention
60 pays

Découvrez le panorama de la CI

Qu’est-ce que coopération internationale signifie? Dans le panorama du monde du travail de la CI, vous trouverez définitions, acteurs et exemples de carrière.

Newsletter cinfo

Restez informé-e des dernières nouvelles dans le marché du travail de la coopération internationale grâce à la newsletter de cinfo.

Partager cette page